Member

Académie d’Arts martiaux Kunlun International


Produits
  • No Category
Recherche
 

Liens d'amis
  • Pas de lien
Tu es là: Accueil » Produits » Xingyi cinq éléments formulaires
Xingyi cinq éléments formulaires
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Produit: Views:188Xingyi cinq éléments formulaires 
Prix unitaire: Négociable
MOQ:
Quantité:
Date de livraison: Since the payment date Days delivery
Valable jusque: Long-term effective
Dernière mise à jour: 2017-10-10 01:02
  Inquiry
Détails

Équipé d’une bonne étude et train xingyi cinq éléments formulaires école en Chine, c’est un des maîtres xingyi cinq éléments formulaires bon arts martiaux chinois. Si vous souhaitez obtenir le xingyi wuxing quan formation, nous devons être votre meilleur choix.

Xing Yi utilise des mouvements appelés les cinq éléments chinois classiques pour représenter métaphoriquement cinq États différents du combat. [23] [35] il est également appelé « Cinq poings » ou « Cinq Phases », les cinq éléments sont liés à la cosmologie taoïste même si les noms ne correspondent pas littéralement les termes cosmologique. Ces cinq mouvements font la « base » de l’art, [36] sur lesquels tous plus combatif connaissances et compétences repose sur. La plupart des écoles enseignera les cinq éléments avant les douze animaux parce qu’ils sont plus faciles et plus courte pour apprendre (finalement bien plus difficiles à maîtriser). Les cinq éléments n’apparaissent pas dans le Henan XinYi LiuHe Quan, bien que des mouvements similaires et méthodes existent dans le programme d’enseignement de l’art.

2110192508@QQ.com


Les cinq éléments du Xing Yi Quan

Chinois

Pinyin

Hacher

Metal

Comme une hache hacher et capotage.

Forage

Zuān

Eau

Forage vers l’avant en diagonale. Comme deux vagues qui s’écrasent les uns les autres.

Installations de broyeur

Bēng

Bois

Comme une flèche décochée directement vers l’avant.

Une explosion

Phao

Feu

Une explosion vers l’extérieur comme un boulet de Canon, tout en couvrant à la fois.

Passage à niveau

Héng

Terre

Passage à travers la ligne d’attaque tout en retournant.

Chacun des cinq éléments mouvements a beaucoup de vecteurs de mouvement qu’elle contient. Ensemble, ils sont utilisés pour explorer tous les moyens utiles, grâce auquel on pourrait avancer sur une ligne droite. Chacun des éléments peut être utilisé comme un Zhan Zhuang dans-lui-même et dans certaines écoles c’est encouragé.


Un dicton provenant des classiques de Xing Yi est : « les mains ne quittent pas le cœur et les coudes ne laissent pas les côtes ». [10] c’est plus évident dans les cinq éléments.


Certains praticiens Xing Yi utilisent également les cinq éléments comme un cadre interprétatif pour réagir et répondre aux attaques. Ceci fait suite à la théorie des cinq éléments, une formule générale de combattre qui suppose au moins trois résultats d’un combat ; le constructif, le neutre et le destructeur. Praticiens respectent ces concepts train de réagir à et exécuter des techniques spécifiques de telle qui forme un cycle souhaitable, basés sur des interactions constructives, neutres et destructrices de la théorie des cinq éléments. Où viser, où frapper et avec quelle technique — et comment ces motions devraient travailler défensivement, est déterminé par quel point de quel cycle ils considèrent dans. Chacun des éléments a de nombreuses applications variantes qui lui permettent d’être utilisé pour se défendre contre tous les éléments (y compris lui-même), alors toute séquence de jeu est tout à fait arbitraire, mais le cycle destructeur est souvent enseigné aux débutants car il est plus facile de visualiser et se compose d’applications plus faciles.


Enquête